Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On verra bien

"On verra bien" : c'est la devise de Magali et Fabrice que nous avons rencontrés le 8 août dernier lors de notre voyage en cyclocamping en Allemagne. Partis d'Albertville en tandem, ils souhaitent voyager ainsi jusqu'à Pékin. Aux dernières nouvelles, ils sont arrivés en Finlande. Voir leur journal de voyage sur on verra bien

1b55fdd98e1cf79ee237de94f600aea4.jpg

Commentaires

  • Parcourir Albertville- Pekin en tandem ? Connaissant les hommes, le monsieur voudra maintenir une moyenne régulière et refusera les pauses trop longues, refusera les indications de sa femme et finira par se perdre... Connaissant les femmes, la dame se plaindra de la vitesse imposée par le monsieur, qu'il lui bouche la vue, demandera trop souvent une pause pipi et critiquera les lieux choisis par monsieur pour ces pauses... Je leur donne jusqu'à Prague pour se fâcher sérieusement...

  • Bonjour Anne et Michel, c est avec beaucoup d emotions que nous decouvrons une photo de nous sur votre blog ainsi qu un joli commentaire sur notre blog. merci . Nous esperons que vos vacances ce sont bien passees. Pour nous nous sommes a St Petersbourg et toujours tres amoureux, vous pourrez le dire a Huguette!!!
    Merci de nous donner votre adresse mail pour communiquer avec vous. A bientot mag et fabrice

  • Chère Huguette,
    Vous voilà de retour de votre trekking dans le Cantal ? Rien de cassé?
    Votre commentaire sur la pratique du tandem serait-il inspiré d'une expérience vécue ? Dans ce cas, Vocivélo est prêt à recueillir votre témoignage.
    Ceci dit, votre diagnostic n'a pas été très clairvoyant car mag et Fabrice ont dépassé Prague depuis longtemps et sont déjà à St Petersbourg.
    Annegabrielle

Les commentaires sont fermés.