Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vélo envolé

On a volé le vélo de Rachel cette semaine :

Circonstances du vol :

- en plein jour entre 16h00 et 20h00
- en plein centre ville de Poitiers (devant l'entrée du centre commercial des Cordeliers) avec une vue imprenable sur les arceaux à vélo depuis l'espace restauration du 1er étage du centre commercial.
- vélo attaché avec antivol


J'en déduis qu'il est possible, à Poitiers, de se pointer avec une pince coupante et de couper un antivol tranquillement dans une rue piétonne (probablement la plus fréquentée de la ville), de faucher un vélo de femme de marque "Go Sport" de couleur "argentée". Petite information : ce vélo est immatriculé d'un bicycode, ce qui permettra de l'identifier si on met la main dessus et sur son voleur imbécile.

PERSONNE ? VRAIMENT PERSONNE N'A RIEN VU ?

420698251fc7329835642177bcdf0f64.jpg

Commentaires

  • Mais où va-t-on ? Même à Poitiers en plein jour, on peut se faire chouraver sans vélo dans une artère des plus fréquentées ?
    Rachel, nous sommes avec toi.
    Non seulement NOUS faisons des efforts pour protéger LEUR environnement mais en plus ils nous mettent des bâtons dans les roues.
    Regardez tous autour de vous les vélos qui passent e n'hésitez pas à signaler tout comportement suspect d'un vélo couleur aluminium !
    Heureusement que Jolly est à l'abri dans le garage pour quelque temps. Faudrait p'têt quand même que j'lui mette une sécurité supplémentaire ?

Les commentaires sont fermés.