Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La disparition d'un vélo électrique

On a volé le vélo électrique d'Isabelle samedi 4 octobre au quartier des Couronneries à Poitiers. Un vélo avec antivol mais pas attaché à un point fixe et pour cause : aux Couronneries il n'y a pas un seul point d'attache pour les vélos. Voir la carte des appuie-vélos recensés à Poitiers par l'association Vélocité.86. Pas un appuie-vélo dans un quartier qui compte une bibliothèque, une poste, un supermarché, plusieurs pharmacies, un commissariat, une annexe de la mairie, commerces, cabinets médicaux, banques,... Pour être précis, l'appuie-vélo le plus proche se trouve à 1 km du quartier des Couronneries, en revanche les automobilistes peuvent se garer sans problème à proximité de tous ces commerces et services.

Alors ce vol personne ne l'a remarqué ??? Bizarre comme pour le vol du vélo de Rachel en plein centre ville, dans un quartier très fréquenté, personne n'a vu l'enlèvement d'un vélo électrique muni d'un antivol????

Puisqu'on parle de vol de vélo, un petit souvenir : la webcam qui surveille le vélo





Les commentaires sont fermés.