Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

je me rattrape

...en publiant à la Une cette vidéo postée en commentaire par Arnaud (oui mais c'était en juillet alors que je pédalais sous la pluie en Ecosse). D'autant plus que j'ai promis hier à Oisule et Grusse de leur envoyer le lien de cette vidéo hilarante.

Petite explication pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais. Au début de la vidéo, le cycliste Casey Neistat explique qu'il a été arrêté par un policier pour défaut d'emprunter la piste cyclable à New-York. Conversation avec le policier :

- Je ne peux pas croire que vous me cassiez les c*****s? (ya des enfants qui lisent le blog). Je fais une faveur au monde entier en roulant à vélo et il pleut comme vache qui pisse. Tiens, regardez ce c*******d qui se gare en double file et dans une ligne d'autobus, et vous ne le verbalisez pas. Bon, c'est combien?

- Pour un cycliste, heuh.... de 10$ à 130$. Voici l'assignation à comparaitre pour un cycliste en défaut de circuler sur la piste cyclable...

Le cycliste a été verbalisé de 50$ finalement. Il a essayé d'expliquer à l'officier de justice que parfois la piste cyclable n'est pas l'endroit le plus sûr pour un cycliste, mais celui-ci n'a rien voulu entendre. Selon lui, il faut TOUJOURS rouler sur la piste cyclable.

Suit une démonstration assez convaincante de ce que cela peut donner à New-York mais nous savons tous que cette situation existe partout ailleurs...

Les commentaires sont fermés.