Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite des indices Vocivélo

Et non, ce n'est ni la Corse, ni la Bretagne ce pays merveilleux quoique quelque peu effrayant qu'a parcouru Vocivélo pendant ces vacances.

Chose promise, chose due, pour vous aider à découvrir notre destination mystérieuse, un nouvel indice qui va vous demander de faire travailler votre petit cerveau, je sais , pas très sympa par cette chaleur, mais un petit effort et vous y serez.

La tente et.JPGIl faisait nuit, nous dormions paisiblement, quand tout à coup au fond de la tente, au-dessus des duvets:

Désolé pour la qualité de l'image mais vous comprenez bien que nous étions légèrement estomaqués et n'avons pas trop eu le temps de réagir. D'ailleurs le flash de l'appareil photo ne s'est même pas déclanché.

Alors, est que celà vous donne plus d'idées sur notre escale mystère?

Commentaires

  • Trop facile, vous avez randonné sur l’Ile Noire.
    Vous avez pris de gros risques, car en plus des gros oiseaux menaçants, tourbillonnant autour du château, il se raconte qu’aucun cyclo n’est revenu de cet endroit où, il ne pleut pas qu’un seul jour par mois (moins loin ! en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour !).
    Bon, nous sommes rassurés, le Vocivelo’s blog bouge…L’été fut long sans nouvelles.

Les commentaires sont fermés.