Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernier gadget pour cycliste averti

Envoyé aux Etats Unis d'Amérique en mission pour un reportage exclusif sur l'usage de la bicyclette dans les transports New Yorkais et n’ayant rien à me mettre sous la dent (voir note précédente) je me suis dit que je n'allais quand même pas rentrer bredouille et qu'il me fallait au moins justifier la note de frais à présenter à Mme Vocivelo, aussi me suis-je mis en quête des dernières nouveautés disponibles outre-Atlantique.

Et je pense avoir trouvé ce qui va révolutionner nos déplacements quotidiens dans les semaines à venir: la caméra de vélo.

Caméra de vélo.JPG

 

C'est simple, vous installez les deux trucs, un derrière sous la selle, et un devant sur le guidon et vous voilà parés pour affronter les pires conditions de circulation. Avec un peu de bidouillages, on doit bien même pouvoir enregistrer ce qui se passe dans votre dos et le restituer à la demande pour relever les plaques des chauffards qui vous serrent de trop près les fesses (c'est le cas de le dire). Bref, l'arme absolue contre le crime organisé par certains automobilistes à l'encontre des cyclistes.

Et en plus, quand il fait nuit, des LEDs rouges clignotent sur la caméra arrière. Il ne va pas être beau votre vélo demain ?

J'ai plus qu'à demander une rallonge de 200 $US sur mes frais et je rentre avec en fin de semaine pour vous faire un essai grandeur nature et un rapport circonstancié.

A suivre donc (si j’obtiens l’accord et la rallonge escomptée).

A quand une caméra siglée « Vocivelo » ?

Commentaires

  • En accessoire moins cher il y a ça aussi!
    http://cheezburger.com/7301883904

  • Cher Mr Vocivelo,
    Je trouvais bizarre ce voyage aux US pour relancer l'activité du blog un peu en sommeil depuis quelques temps, mais si c'est pour me dénicher cette camera, je m'interroge. Reviens !!! ya les mêmes à la maison. Chez D4 ou fnac, la gopro est parait-il formidable.

Les commentaires sont fermés.