Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toutes à vélo

Les dépliants pour la journée "Tous à vélo" des 3 & 4 juin prochain sont arrivés. Sur le dépliant, un encart a attiré mon attention : "Toutes à vélo" avec Danone Taillefine® et je proteste énergiquement.
D'abord parce que je ne crois pas une seconde que Danone Taillefine® puisse m'aider question silhouette.
Ensuite parce que je conteste l'idée que seules les filles seraient intéressées par l'argument : faire du vélo pour garder la ligne. Enfin il faut que je vous dise l'amère vérité : je fais du vélo et je ne perds pas un gramme. Si c'était un argument en faveur du vélo, je vous l'aurais dit tout de suite. Pire, après chaque voyage à vélo (tous les ans depuis 2001, un circuit d'environ 1000 kms en 2 semaines), vous pensez bien qu'une des premières choses que je fais au retour, c'est le test de la balance. Résultat : poids désespérément stable. Heureusement, il y a d'autres arguments en faveur de la bicyclette.
Alors avec ou sans Danone®, toutes et tous à vélo en juin 2006.
medium_tousavelo.png

Les commentaires sont fermés.