Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31e Festival International du voyage à vélo

 

Vous avez un projet de voyage à vélo en 2016 ?

Que ce soit le tour de votre département à vélo ou le tour d'Europe, une traversée des 2 Amériques ou des 2 Charentes, le festival organisé par l'Association Cyclo-Camping International est fait pour tous les cyclovoyageurs. Car à CCI, on ne distingue pas les "grands" voyageurs (ceux qui vont à l'autre bout du monde à vélo), de ceux qui font un voyage à vélo le long d'un canal.

En 2 jours de Festival, vous pourrez faire le plein d'idées d'itinéraires à vélo, vous pourrez rencontrer des voyageurs ayant parcouru le Japon, la Mongolie, ou le Massif Central à vélo. Tous voyagent avec la même motivation, découvrir les routes de voyage en toute autonomie.

Des exposants de matériel et des éditeurs (vélos, tentes, cartes, guides) seront présents pour vous aider à préparer l'équipement nécessaire. Les adhérents de Cyclo-Camping International seront prêts à partager leur expérience autour des points-rencontres pays.

Festival 16 et 17 janvier 2016 à Vincennes (94300)

L'accès aux projections est payant, il est fortement conseillé de réserver sa place à l'avance. L'accès est gratuit pour les stands de matériels, de livres, les expos, les débats et ateliers.

Commentaires

  • Encore une fois, j'ai raté la période d'inscription, je suis vraiment déçue. Mon frère et mon grand-père sont bien inscrits eux. J'espère pouvoir me joindre à eux :)

  • hello, il est encore possible de réserver des billets en ligne jusqu'à dimanche soir. Il reste des places à toutes les séances sauf celles de samedi 17h15 à Sorano. Nous avons conservé un quota de places pour la vente sur place. Le mieux étant de les acheter dès le samedi matin pour être sûre d'avoir ce que vous voulez.
    Au plaisir de vous rencontrer ce we de festival !
    Anne

  • Comme d'habitude, j'oublie que c'est à la mi-janvier. J'étais à Paris pour le Nouvel an. Je peux difficilement y aller à dates si rapprochées...
    Ce sera pour une autre année... C'était bien ?

Les commentaires sont fermés.