Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vocivélo

2 voix pour vocivelo : Michel et Anne

Lui : Michel

signes particuliers : circule à vélo quelle que soit la météo (ou presque), grand expert en bricolage en tout genre, grand organisateur de vacances à vélo, lecteur assidu de "Carnets d'Aventure", se lève tôt le matin

Elle : Anne

signes particuliers : circule à vélo quand il ne pleut pas, toujours d'accord pour accompagner Michel à vélo l'été ou le we, a renoncé au tandem par esprit d'indépendance, lectrice assidue de "Carnets d'Aventure", se lève généralement avant 10h00 le week-end.

Tout 2 habitent Poitiers. Ensemble, ils ont parcouru à vélo

 

Qui écrit Vocivélo ?

Au début (2006 autant dire la préhistoire d'internet), il y avait Anne (c'est moi). Je décide de créer le blog parce que je veux comprendre comment ça marche. En 2006, il existe peu de blogs qui parlent de voyage à vélo ou de vélo urbain.

Aux premières notes,  Michel jetait un vague coup d'oeil à ma nouvelle occupation, et puis il a posté des commentaires, ensuite il a saisi le clavier et s'est lancé un soir où il était particulièrement remonté contre une voiture stationnée sur une piste cyclable

puis il a récidivé  un autre soir et depuis il n'arrête plus.

Alors selon les jours, la disponibilité, les aléas de la circulation en ville, Michel écrit, Anne écrit. Chacun son style et à mon avis, on doit reconnaître si c'est Michel ou Anne l'auteur.

 

Nous écrire : adresse_mail.2.JPG