Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sens interdits à vélo

On en parle depuis longtemps, certains pays l'ont déjà adopté, Paris se prépare à autoriser les cyclistes à emprunter "certaines rues calmes de la capitale" en contresens. On pourrait penser que cette mesure satisfait tout le monde : plus il y aura de cyclistes, plus la circulation sera fluide pour tous. L'indignation et la mauvaise foi des automobilistes en réaction de cette mesure est plutôt étonnante.
Morceaux choisis sur le site de LCI :
" C'est une idée totalement stupide, que l'on ne s'étonne pas si on compte les accidents après..."
"Suite de la dictature de la mairie de Paris! Après les ennuis du tram les vélos à contre sens ! A quand le premier mort ?"
"Carton Rouge à la Mairie!!! C'est du grand n'importe quoi!!! A quoi sert donc encore le code de la route puisqu'on en dispense une catégorie d'usagers vis à vis des autres? Cela s'appelle de la discrimination, c'est un principe totalement Anti Républicain,... Depuis quand une minorité, les cyclistes, a t-elle plus de voix au chapitre et de droits que les automobilistes et autres usagers de la route?..."
"Quelle belle connerie, comme si le traffic n'était pas assez chargé comme ça, il faudra encore faire attention au bicyclistes qui peuvent survenir de partout... bravo la mairie de Paris!"
"On est le 1er avril ?"
etc... la suite sur le site d'infos de LCI

Commentaires

  • mouais, que des gens qui prennent pas leur velo ça...

    Annegabrielle : Salut Gilolivier alors le métro ça marche bien à Paris? Va voir sur la Tirelire de Plume, tu as une réponse de TM du site http://www.vierurale.com

Les commentaires sont fermés.