Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pire excuse pour ne pas faire du vélo

J'ai entendu aujourd'hui (véridique) la pire excuse pour ne pas faire du vélo :

"Je serais bien venu à vélo mais je peux pas car j'ai mis mon pantalon beige"

En plus c'est l'excuse du secrétaire de l'association VAVALABU que nous avons fondée au mois de juin, association dont le seul but est d'encourager nos collègues à venir travailler à vélo, association qui ne compte d'ailleurs que 2 membres : la Présidente (moi-même) et le Secrétaire (celui qui veut pas salir son pantalon beige).

Pour ceux qui n'ont pas assisté à la naissance de cette association, voir notre opération petit déjeuner offert.

Commentaires

  • je pense connaître cette personne !!!!!!!!!

  • Je ne peux que plaider coupable et accepter la dénonciation publique...et ne comptez pas sur moi pour que je me défende en montrant du doigt une certaine présidente de VAVALABU et créatrice d'un certain blog que j'ai surpris à prendre une voiture pour se rendre au restaurant administratif distant de 500 m de son lieu de travil...ne comptez pas sur moi pour cela !

    Gilles , secrétaire lamentable mais honteux de VAVALABU qui prépare son autocritique publique...

  • Même les plus convaincus ont parfois des moments de faiblesse et de doute.
    Annegabrielle, Présidente à vie de VAVALABU

Les commentaires sont fermés.