Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ma 1ère vélorution à Poitiers

    Samedi, c'était la 1ère vélorution organisée à Poitiers. Fait remarquable, cette manifestation ne bénéficiait pas vraiment de publicité. Le bouche à oreille, quelques tracts déposés sur des vélos et 60 à 80 cyclistes se sont retrouvés porte de Paris pour un itinéraire à 7 km/h sur les boulevards fréquentés habituellement par des automobilistes pressés. Automobilistes qui n'ont pas manqué de faire remarquer qu'en semaine des cyclistes ils n'en voient jamais. C'est bien là tout le problème, les automobilistes ne nous remarquent même pas dans la circulation alors que nous sommes supposés partager le même espace!!!!

    33f6a99fe6d20220e9c27d35588b9ab7.jpg


    La vélorution à Poitiers, d'autres en parlent déjà :

    la Nouvelle République du Centre Ouest

    France bleu Poitou-Charentes