Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carottes, je vous aime

Au retour d'Angleterre, où nous avons parcouru quelques 600 kms au travers de la côte sud et de la campagne anglaise avec un petit détour sur l'île de Wight, Mr Vocivélo a offert une croisière à Mme Vocivélo pour leur anniversaire de mariage : une nuit en fauteuil inclinable sur le ferry Poole-Cherbourg. Départ 23h30-arrivée 7h00 : après un solide petit déjeuner sur le port de Cherbourg, direction Créances (78 kms à vélo quand même) où nous attendait la fête de la carotte. Hélas, nous sommes arrivés trop tard pour assister à l'élection de Miss Carotte (non ça je l'ai inventé) et à l'intronisation de 3 chevaliers de la Confrérie de la Carotte.

Depuis notre retour (24 heures), après une semaine consacrée aux cream teas (scones, clotted cream, thé et confiture), nous avons retrouvé avec plaisir des abricots, des croquants aux amandes, du pain frais, des pêches et cette assiette le prouve : en Normandie, on mange bien comme nous l'a affirmé la jeune vendeuse de fruits et légumes à Brix.

 

P8090222.JPG

 

Les commentaires sont fermés.