Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

photo de vacances de sergent pépère

Sergent Pépère nous écrit : "Dans le pays mystère où nous sommes allés en vacances cette année, j'ai loué un véhicule pour nos déplacements. Et comme j'avais pris soin d'emmener avec moi  le fameux fanion vert de Vocivélo, je l'ai accroché à l'intérieur de ce véhicule et pu réaliser ce  cliché très original."

Bravo Sergent Pépère mais pourquoi avoir loué une voiture ? LadyNad, Laptitella et CaptainArthur n'aiment pas le vélo ou alors on ne trouve pas de vélo à louer dans ce pays mystère ?

ParticipationaumerveilleuxconcoursdeVocivelo.jpg

Commentaires

  • C'est une voiture très écologique qui ne consomme quasiment rien, et qui rejette très peu de CO2.
    ps : quand est-ce que je vais savoir que j'ai gagné le premier prix ?

  • Je parie sur l'Italie!!
    Il y a encore des participants à la traîne, mais ça vient, ça vient!! Le 1er prix n'est pas assuré...

  • J'ai reçu un courrier officiel de Vocivélo. Je crois que c'est pour me dire que j'ai gagné le concours. Dites à Plume et Lili que c'est fichu pour eux !

    Ps : la photo a été prise dans la région des Pouilles en Italie.

  • @Sergent Pépère : alors ce courrier dit quoi???

Les commentaires sont fermés.