Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surprise d'Hull

 

En complément du récit fort intéressant de Mme Vocivélo, je dois dire que lors de ces dernières vacances nous n'avons pas fait que visiter des distilleries, rencontrer Nessie ou les fantômes Ecossais, mais nous avons aussi profité d'une halte à Hull avant de reprendre le ferry du retour pour visiter la ville. Et pour relever un peu le niveau culturel de ce séjour, nous avons visité quelques musées dont 3 heures passées dans le magnifique musée historique de la ville à la découverte de leurs ancêtres et de leur façon de vivre, du Néerdenthal à nos jours. Et c'est là, dans la partie du musée consacrée aux déplacements que nous sommes tombés sur le tricycle de Danielle, enfin, son arrière-arrière-petit tricycle sans doute,

DSCN2123.jpg

avec autour de lui, une immense collection des arrières-arrières-petits vélos de nos vélos et de leurs cousins proches et éloignés du Grand Bi au vélo de course moderne en passant par la draisienne ainsi que tout un espace consacré au voyage et au camping à vélo dans les années 1950 - 1960.

DSCN2129.jpg

Bref, un joli souvenir vélocypédique. Merci messieurs les Anglais de Hull.

Commentaires

  • salut les amis,
    Merci de penser à moi, je dois vous avouer un Grand Secret ... je suis une vilaine ... j'ai été infidèle avec mon cher Tricycle...
    Nous venons d'acquerir un PINO , Eh "Ben" oui, moi, qui claironnais : JAMAIS en tandem avec mon mec !!!
    OH ! grand Jamais...
    Donc , vite partez , chers Amis , à la recherche de son ancêtre (pas de mon mec)...Biz Danielle

  • It's so british !
    But the lady is brushing the teeth before eating the breakfast ?
    http://lafamillekiroul.blogs.afm-telethon.fr/

Les commentaires sont fermés.