Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er décembre

Et voilà, c'est reparti, la guirlande de Noël est à poste et fonctionnelle pour un nouveau mois de mise en condition des piétons de Poitiers.

D'ailleurs, c'est sans doute pour mieux voir ma guirlande que par deux fois ce soir en rentrant, des automobilistes m'ont serré les fesses. En tant que représentant du Père Noël je n'ai pas baissé les bras et après avoir repoussé les voiture vers la gauche je me suis ostensiblement arrêté devant eux dans la file à l'arrêt. Y'en a marre de ces petits c..s qui s'imposent par leur poids et je vais finir par jouer de la godasse.

Remarquez que c'est comme le fou qui m'a doublé hier rue de la Tranché (une nouvelle fois) en montant sur le trottoir puisque cette rue, en zone 30, a été volontairement définie pour interdire les dépassements de vélo, et qui ensuite m'a déclaré "Ben vous n'avez qu'à vous ranger" comme si le fait qu'il y ait un vélo sur SON passage, l'autorisait à prendre les pires risques pour les piétons et habitants de la rue. Comportement d'inconscient criminel.

Pour les automobilistes indélicats, je prépare ma riposte et vous la posterais bientôt.

Le Père Noël à vélo Alias Mr Vocivélo.

Les commentaires sont fermés.