Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La voie du poème

D'un poème à l'autre... après le poème "Cycliste" de Jean-Pierre, voici un autre poème :


sous mes pieds je cale mon vélo porte-bonheur

 

vélo, petit vélo,

 

réponds à mes souhaits

 

donne-moi d'être vif jusqu'à l'éternité

 

donne-moi la vue rectiligne de l'amour

 

donne-moi la route sinueuse du songe

 

 

 

vélo, petit vélo, avance

 

et ouvre la voie du poème


suède, vélo

A noter absolument, la rencontre-lecture avec Jean-Pierre Brethes, jeudi 28 novembre à partir de 18h, à la librairie Gibert, Poitiers. Une occasion de rencontrer l'auteur du journal d'un lecteur : une cyclo-randonnée en Poitou-Charentes et Aquitaine ainsi que le recueil de poème "le temps écorché".

 

Les commentaires sont fermés.