Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour d'Europe

Départ aujourd'hui de François Massonnet pour un tour d'Europe : 13000 kms en 8 mois. Point de rendez-vous à 9h30 à Poitiers, Michel s'y rend avec quelques adhérents de l'association Vélocité86. Etant donné le changement d'heure, je ne suis pas prête. Je promets de les rejoindre au Futuroscope où doit être donné le départ officiel.

Midi : j'arrive au Parc du Futuroscope, j'erre à vélo d'un téléport à l'autre (5 en tout) et je loupe le départ de quelques minutes. Il me reste le site de travelonbike pour suivre le périple de François.

Commentaires

  • Merci pour ton poste ... dommage que tu n'est pas pu venir sur les premiers kilometres ..
    Comme tu pourras le voir sur certaine photo j'ai utilisé la banderolle Vélocité 86 pour me faire mon fanion fluo à l'arriere de la remorque ...
    Je te dis rdvous en Novembre pour cette fois ne pas rater l'arrivée..
    A Bientot.
    Francois.

Les commentaires sont fermés.