Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y'en a marre !

Rond point du Lycée St Jacques de Compostelle - 19 h 20 - Je fais 3/4 de tour du rond point pour aller prendre la route de Bignoux quand au niveau de l'Avenue de la Révolution, une voiture me double par la gauche et me coupe la route pour tourner à droite. Elle a même été obligée de faire un S parce qu'elle était allée un peu loin pour me doubler. Je n'aurais pas eu les 2 mains sur les freins, c'était l'accident assuré (ah oui, les 2 mains sur les freins parce que j'étais sur mon p'tit vélo).
Bon , j'ai fait 1/2 tour et je l'ai pisté jusque sur le parking de son immeuble où je me suis permis de le traiter d'assassin. Ca soulage.
Quand va-t-on enfin prendre les cyclistes au sérieux dans ce pays ?
Au fait faudrait lui trouver un p'tit nom à ce p'tit vélo. Ce sera plus facile pour en parler. Le concours à idées est ouvert: biclou, tintin, jolly.... A suivre .

Les commentaires sont fermés.