Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voiture à charge

J'ai craqué hier, j'ai repris la voiture parce que :

- on avait annoncé de l'orage
- je devais transporter un pack d'eau (aucun lien avec l'orage annoncé)
- je voulais porter une jupe, oui mais s'il pleut ce sera pas pratique
- je devais acheter des fleurs pendant ma pause déjeuner : 1 heure pour l'aller-retour au centre commercial et le sandwich
- j'étais invitée chez Sandrine dans un quartier que je ne connais pas (un lien avec les fleurs)

ET

- il n'a pas plu
- j'ai mis un jean
- j'ai oublié le pack d'eau dans ma voiture alors que je dois le déposer dans mon bureau
- j'ai acheté les fleurs et je me suis aperçue qu'il y en avait aussi de très jolies dans mon jardin

MORALITE : LA VIE EST PLUS COMPLIQUEE AVEC UNE VOITURE

Les commentaires sont fermés.