Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mésaventure

Hier je devais me rendre à Paris pour une réunion professionnelle. J'avais prévu de quitter la maison à 8h30 sachant qu'il me faut 15 minutes pour aller à la gare et 5 minutes pour me garer au parcotrain, ça devait le faire sans problèmes pour le TGV de 9h00. Michel me suggère d'y aller à vélo. Je tergiverse, il faut dire qu'il n'y a pas vraiment d'espace prévu pour les vélos en stationnement, ma tenue vestimentaire est prévue pour une réunion pas pour faire du vélo et puis pour dire la vérité j'ai peur qu'on me le vole.
Jusqu'au dernier moment, j'hésite et j'opte finalement pour la voiture en pensant que ça sera plus sûr.
MAUVAIS CHOIX : en arrivant au parcotrain, je découvre une affiche "PARKING COMPLET". Je fais demi-tour, je cherche une place, toutes les places autour de la gare sont limitées à un stationnement de 2 heures et je ne rentre pas avant 20h30. Résultat : je rate mon train et j'appelle Michel au secours.
Bref, vous voyez la conclusion : Michel a été sympa, il est venu (à vélo!) pour déplacer la voiture avant le PV et j'ai pu assister à ma réunion l'esprit tranquille et même faire du shopping à Paris. Le plus drôle, c'est que j'ai trimballé toute la journée l'antivol de mon vélo qui était resté dans mon sac à dos. C'est lourd un antivol de vélo.

Les commentaires sont fermés.