Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end de préparatifs

Nous (enfin surtout Michel) avons passé le we à préparer le matériel pour notre départ d'ici quelques jours. Le projet d'itinéraire : un voyage à vélo de Dunkerque à Hambourg. Et pourquoi pas un petit supplément vers la Suède où Arnaud (fils n°2) travaille comme stagiaire dans une entreprise suédoise.
Michel a préparé les vélos et les sacoches, les K-ways, la tente, le réchaud de camping, etc...

Pour ma part, j'ai cherché des adresses de boutique "Jeff de Bruges" en Belgique afin de tester leurs glaces. J'hésitai encore sur mon choix "Triple réglisse" ou "Spéculoos Biscuit Belge"? et j'apprends en cherchant sur le web qu'il n'y a pas de boutique "Jeff de Bruges" en Belgique. Et zut, comment est-ce possible pour des chocolats belges?

Mon Dieu, faites aussi qu'aucun automobiliste poitevin n'ouvre sa portière brutalement sur le vélo de Michel, surtout du côté de l'avenue de la Libé. Maintenant que la consolidation est confirmée par le chirurgien, pas la peine de l'extropier à nouveau. MERCI à vous tous automobilistes de Poitiers ou vacanciers de passage, merci de votre vigilance.

Commentaires

  • Chère Anne,

    Si tu veux gouter les délicieuses glaces (industrielles et fort chères) Jeff de Bruges, tu peux aussi te rendre place du Palais de Justice à Poitiers....Enfin moi ce que j'en dis.....

  • Ben oui, mais sans vouloir vexer les poitevins, j'ai remarqué que les crêpes sont bien meilleures en Bretagne qu'à Poitiers, alors je suppose que les glaces belges seront meilleures là-bas en Belgique qu'à Poitiers. A défaut, je me contenterai de goûter la bière et les gaufres que j'apprécie aussi beaucoup.

  • puisqu'on en reparle de cet accident, l'autre jour pensée pour mon petit papa: je suis en vélo, une voiture garée devant moi, les gens veulent sortir, coup d'oeil dans le rétro, ils attendent que le vélo passe et sortent après.
    suède 1 - france 0 (heureusement qu'on les bat en foot :-D)

Les commentaires sont fermés.