Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jungle urbaine

Moi qui suis mère de famille nombreuse et 2 fois grand-mère,

je dis MERDE au jeune imbécile avec un A sur sa voiture, qui pour gagner quelques places, a doublé la file de voitures par la droite puis s'est rabattu sur la gauche en me coupant la route, manquant de me renverser au passage : ça s'est passé à Beaulieu à 17h25 devant l'hôtel Ibis.

Mais, j'ai riposté en poussant un cri strident et en portant un doigt significatif à mon front, il m'a répondu fort élégamment par un autre signe du doigt que la morale ne me permet pas de détailler ici. M'en fous, il finira obèse dans sa petite voiture, et même bientôt l'essence sera tellement chère qu'il pourra plus se déplacer en voiture, bien fait.

NON MAIS DES FOIS.

Commentaires

  • Sois un peu indulgente Anne, ce jeune homme avait pourtant tout fait pour avertir son environnement de qui il est vraiment: il met un A comme Abruti sur sa voiture....

  • ça me fait bien rire...je découvre votre blog et je passe par là tous les jours (mais en bus, ce qui ne m'évite pas quelques frayeurs avec certains conducteurs Aaaaaaaaaabruti...)

    la prochaine fois que je croise un vélo j'aurais une pensée pour toi :)

Les commentaires sont fermés.