Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre ouverte aux candidats à l'élection présidentielle (suite 2)

Ah ! enfin !
Trois semaines après l'envoi de la lettre ouverte, l'équipe de François Bayrou vient de répondre
"Merci monsieur d'avoir pris la peine de nous faire part de votre lettre ouverte, nous en informons François Bayrou.
Bien cordialement,
Julie,
Equipe de campagne de François Bayrou"
Bon, honnêtement ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais, mais l'espoir renaît.
Je relance donc nos chers candidats ce jour par un nouveau mail....
Il faudrait quand même qu'ils se dépêchent car sinon qu'est-ce que je vais mettre comme nom dans l'urne dimanche prochain moi ?
S'il vous plaît , REPONDEZ moi !

Les commentaires sont fermés.