Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balade Irlandaise

Rainy, hilly and windy : c'est l'Irlande et il faut le dire ce n'est pas comme la Hollande (voir voyage l'annee derniere).

On pedale souvent sous la pluie.
Malgre la pluie, j'ai pu me baigner en profitant d'un rayon de soleil.

Pour le velo, c'est genial.

Et, le soir on se rechauffe dans les pubs ...

medium_P5150059.JPG

Commentaires

  • Contente de voir que vous vous amusez !!!!! Mais point trop n'en faut et j'espère que cette escapade irresponsable ne va pas durer plus que de raison : privée de sa lecture quotidienne de Vocivélo, Huguette devient encore plus acariâtre qu'à l'accoutumée : elle critique tout le monde, s'acharne sur cette pauvre madame Gringoire qui éclate en sanglots à tout propos, range sans arrêt ses piles de mouchoirs dans sa commode?... Sachez donc qu'ici à cause de vous c'est l'enfer...

    Madame Gaspard

  • Bonjour Madame Gaspard,
    Désolée de gâcher l'ambiance à la pension des Violettes.
    De plus comme vous le savez peut-être, je ne serai pas de retour avant une semaine car des raisons professionnelles m'obligent (hélas), à peine de retour à Poitiers, à repartir pour Montpellier pour quelques jours. Cependant, j'ai rapporté les gâteaux au gingembre pour le thé de 10h00 et j'espère que vous serez encore là. Car j'ai appris votre futur déménagement vers une région de l'Est. Quelle tristesse! Je suis sûre que votre voisine de chambre doit être toute retournée de votre départ imminent.
    Transmettez à tout le monde mes amitiés et à vendredi!
    AnneG.

Les commentaires sont fermés.