Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espèce de Vél'ib

Espèce de Vél'ib : il parait que c'est l'injure suprême à Paris pour les cyclistes qui font n'importe quoi : brûler les feux rouges, prendre les sens interdits, rouler sans les mains, ... bref faire peur aux sages automobilistes.

Même les cyclistes l'utilisent entre eux.

Est-ce applicable à Poitiers ? J'en doute : déjà, il faudrait que je rencontre d'autres cyclistes. Mais hélas, je suis seule sur mon parcours (2k500). Il est très rare que je rencontre un(e) autre cycliste. Tellement rare, que lorsque les automobilistes me croisent, ils ont tellement peu l'habitude de croiser un cycliste, les pauvres, qu'ils en oublient le code de la route 1 mètre pour doubler un cycliste et pas 10 cm.

Les commentaires sont fermés.