Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des cyclistes partout

Une journaliste a écrit : "En France, depuis qu’il y a des cyclistes partout, la rumeur court qu’une infraction au code de la route peut leur coûter des points de permis. Faux."

Ben oui, faux vous pensez comme moi : Depuis quand y a-t-il des cyclistes partout en France?

S'il est vrai qu'on en voit partout, c'est surtout dans les magazines, dans la pub, dans les reportages à la TV,
Si on en voit partout, c'est parce que des stars se font photographier un vélo à la main, parce que la haute couture s'y intéresse, même les politiques se font filmer sur un vélo (cela ne signifie pas qu'ils se déplacent à vélo, faut pas être naïfs), le facteur devient une vedette de cinéma...

Vu le nombre de cyclistes qui circulent vraiment, les amendes ne risquent pas de rapporter gros.

Commentaires

  • Bonjour Michel, Bonjour Anne !

    Je découvre votre blog avec plaisir. Je suis le responsable du site Weelz.fr, un blog magazine que je vient de lancer et qui traite de vélo urbain.
    > http://www.weelz.fr/

    Je suis justement à la recherche de rédacteur(trice) pour rédiger des articles sur le blog. Actu, Tendances, Philosophie, Matériel...le choix des sujets est large.

    Si vous êtes intéressés, je vous accueillerais avec plaisir en tant qu'auteur sur le site. Si vous voulez en savoir + :
    > http://www.weelz.fr/fr/devenir-redacteur/

    @ bientôt je l'espère !

Les commentaires sont fermés.