Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En voyage

    Partis depuis 20 jours d Hambourg, nous avons remonte toute la cote ouest du Danemark jusque Skagen, puis nous avons pris le ferry pour la Suede. Nous sommes maintenant revenus sur le Danemark et nous redescendons tranquillement vers Hambourg . Tout cela a velo bien sur, soit environ 1100 kms a velo et 30 kms que nous avons fait en train.
    Pays plat mais venteux, beaucoup de gravillons sur certaines voies dites cyclables, ce qui rend la circulation a velo difficile.
    Des photos a venir d ici quelques jours...