Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Papillon de Noël

    Si Monsieur Vocivélo n’avait pas décidé d’appliquer la trêve des confiseurs à l’encontre des automobilistes indélicats et promis de garder son calme en toutes circonstances pendant ce mois de décembre alors qu'il circule sur le vélo du Père Noël, voici le papillon qui aurait pu fleurir sur certains pare-brises :

    Voiture mal garée
    Danger
    Conducteur pas sage
    C’est lui qui n’aura pas de cadeau du Père Noël cette année !

    Hohohoho !
    Le Père Noël

  • Logo cheap

    Alors là, vous exagérez : nous ne voyons pas du tout quel pourrait être le lien entre le dernier logo reçu par la poste et Vocivélo. Jugez-en vous même :

    Logo disq.jpg

    Le vélo du Père Noël n'est qu'un épiphénomène et ne va pas durer toute l'année, il y a quand même très peu de neige à Poitiers, et en plus, quand il y en a les vélos restent au garage, on a aussi déjà fait du vélo sous la neige (mois de juin en Norvège !) mais c’était tout à fait exceptionnel et pas du tout dans nos habitudes, aucun lien donc avec Vocivélo.
    Nous prenons donc une mesure drastique et qui nous fend le cœur mais décidons de DISQUALIFIER ce projet. Désolé pour les heures que vous avez passées à concocter ce logo mais faut pas trop pousser quand même !
    Les copains de San Diégo, là, faudrait voir à faire un petit effort !

    He, you, the SanDiegans, it was very nice to receive news from you but this time, you did not worked a lot ! It is a cheap logo, you worth better than that ! Nothing to do with Vocivelo's spirit, so you ARE DISQUALIFIED !
    Try again !