Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Huguette et le Logo

Enfin des nouvelles de notre chère Huguette !
Et quelles nouvelles ! Hé oui, notre chère Huguette s'est réveillée et dans un ultime effort nous a fait parvenir SON LOGO.
Quelle émotion nous a enserré le cœur lorsque nous avons ouvert sa missive, quel joli cadeau de Noël nous est ainsi parvenu.

Logo 1.JPG

Que de patience lui a-t-il fallu pour exécuter ce magnifique Logo. Regardez comme les traits sont fins et réguliers.

Logo 2.JPG


Logo 3.jpgUn véritable chef d'œuvre pour lequel notre zoom permet d'admirer le moindre détail et fait encore mieux ressortir toute la qualité du travail accompli : un point de croix et sur une toile Aïda de 8 points s'il vous plaît !
Quant au cadre que vous pouvez admirer sur la photo, sobre et cependant finement ciselé, sa simplicité rehausse encore le caractère du joyau qu'il abrite. Un assemblage du bon goût à la française.
Surement le plus émouvant de nos projets de logo.
Une seule petite ombre au tableau, la missive accompagnant le chef d'œuvre n'était pas de la main de notre chère Huguette mais de Marie-Madeleine , la cadre soignante de la maison des Violettes qui nous avoue que devant l'arthrite qui l'atteint, Huguette ne peut prendre elle-même la plume et a donc chargé Marie-Madeleine de nous écrire ses pensées. Que Marie-Madeleine en soit ici chaleureusement remerciée.
Par contre, notre très chère Huguette, nous signale que l'envoi de message vers l'extérieur ayant été fermé par la direction, elle ne peut plus poster de commentaire sur le blog Vocivélo !
Dès que nous serons sortis de cette histoire de concours, promis, Vocivélo va lancer une pétition pour libérer le WEB aux Violettes.
Chère Huguette, nous pensons bien à vous, soignez vous bien, protégez-vous aussi par ce grand froid et espérez en Vocivélo. Nous vous soutenons et allons lancer nos lecteurs et sympathisants sur la piste de votre libération.
Encore merci et bravo pour cette admirable œuvre d'art !

Commentaires

  • Chers amis,

    Je profite d'une absence momentanée de notre directrice partie aux voeux du conseiller général pour me glisser devant l'ordinateur... Je vous remercie de vos compliments qui me vont droit au coeur Du fait de mon arthrite et de ma vue déclinante, je ne savais pas vraiment si mes travaux d'aiguille étaient encore de bonne qualité. Il y a encore 50 ans, ils étaient réputés dans toute la Vienne ! Vous me rassurez ! Je vais me mettre dès ce soir au travail pour réaliser un ensemble de napperons que vous pourrez installez sur vos vélos. Vous verrez , vous ne passerez pas inaperçus !

    Bien amicalement,

    Votre Huguette

    PS : Mon notaire, M. Graziani, va vous contacter pour régler les aspects financiers en cas de victoire de mon logo.

  • Aïe ! je viens de bien rigoler !!! Au dépends d'une dâme âgée, de plus!!! C'est via CCI que je suis aboutie ici. Bravo pour l'humour de ce blog, et son intérêt.

  • D'après mes informations, Huguette de Lambrerie née Bernière de la Jolly a abandonné la broderie pour consacrer du temps à sa nouvelle passion : elle a ouvert un compte twitter et depuis elle n'arrête pas de gazouiller.

  • Chère Madame Vocivélo,

    Sachez que je ne gazouille pas mais que je m'initie aux nouvelles technologies ! De plus pour votre information, je n'ai pas renoncé à la broderie et que je travaille actuellement à mon chef d'oeuvre : des sacoches de vélo en pôint de crois que je compte offrir à votre époux à Noël. J'ai choisi des tons dans un camaieu beige-kaku-violet qui iront parfaitement avec le pull orange que je lui tricote actuellement !

    Votre huguette

  • Chère Huguette,
    Je suis un peu jalouse d'autant d'attention pour Mr Vocivélo. Il est vrai que j'ai renoncé à lui tricoter des pulls depuis un essai malheureux en 1976 : je n'ai plus de photo mais on peut imaginer une serpillière qui voudrait ressembler à du JPG.
    En tout cas, je salue votre initiative, il va adorer la surprise et pourra emporter son pull orange pour une destination lointaine qu'il doit rejoindre en janvier (non pas à vélo mais en avion mais ne le dites à personne). Un indice : le pull doit lui permettre d'affronter les grands froids.
    Belle journée au soleil poitevin

Les commentaires sont fermés.