Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine ordinaire la suite: le mercredi

Et nous voilà déjà mercredi, jour des enfants.

Alors, que nous ont-ils concoctés aujourd'hui ? (pas les enfants, les automobilistes):

Mercredi matin

Quelques nouveautés .

* le camion qui démarre au rouge alors que j'arrive et que mon feu est vert. Remarquez ça ne fait que le cinquième véhicule qui me fait le coup à cet endroit là depuis septembre !

* La portière grande ouverte côté piste pendant qu'on range l'intérieur de la voiture. C'est quand même bien pratique pour tout un tas de choses ces petites bandes tracées le long des rues. Où y'a d'la gêne pour les autres, y'a du plaisir pour soi.Mercredi.JPG

* Le camion qui te double pas à frôler mais presque, bon, en même temps ce n'était qu'un petit camion…

* Et puis bien sûr aussi l'habituelle voiture avec la roue qui dépasse gentiment dans la piste cyclable. Ca n'a l'air de rien mais, une roue comme celà garée sur la piste cyclable, c'est au bas mot un bon tiers de la piste qui est occupé, et c'est un écart assuré pour le cycliste. Qu'est-ce qu'ils diraient tous ces automobilistes si je garais mon vélo en utilisant le tiers de leur voie de circulation ? Je ne donnerai pas cher de mon vélo après quelques minutes dans cette situation, et pourtant les voitures le font impunément pendant des heures entières sans aucun problème. Même les forces dites de l'ordre ne tentent rien pour y mettre bon ordre, alors.

Mercredi soir.

La voiture qui double à peu près à une distance convenable mais qui roule à peine plus vite que vous et qui se rabat limite avant d'avoir réellement dépassé. Heureusement que ce n'était qu'une (très) petite voiture sinon je ne sais pas où je serai allé.

Commentaires

  • Si tu es vraiment rancunière et que tu veux faire des représailles, le coup de canif dans les pneus en passant aura toujours son petit effet :p
    Autre coup pendable, plus vicieux : j'ai un outil tout simple pour démonter les valves des pneus.... *rire diabolique*

  • ou alors tu ne sors pas de ta bande et c'est vraiment ballot pour le rétro et pour la rayure sur la carrosserie.

Les commentaires sont fermés.