Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine ordinaire: suite vendredi du jeudi

Ceux qui me suivent comprendront le titre.

 

Alors là, toutes mes excuses. J'avais donné rendez-vous à tous nos fidèles lecteurs jeudi soir pour le petit compte-rendu du jeudi et patatras , non je ne suis pas tombé de vélo, mais les compte-rendus des réunions à rédiger et la prochaine AG qui a eu lieu, … vous savez quoi, toutes ces Associations, du coup hier soir j'étais un peu fatigué et j'ai remis au lendemain ce que j'aurais été à même de faire le jour même. Encore une fois, toutes mes plates excuses pour ce rendez-vous manqué.

Du coup, nous sommes vendredi et nous allons quand même parler de… jeudi.

Bon, ben pas grand chose à dire, la routine, vous savez ce que c'est, on pédale, on pédale, on regarde les minettes sur les trottoirs et on en oublie sa mission, ou alors, je devais être fatigué (ou désabusé) en touts cas, je n'ai même plus pris la peine de compter les pneus qui empiètent sur la bande cyclable, seuls les gros empiètements ont retenus mon attention (et encore heureux car vous imaginez l'état du bonhomme si je n'y avait pas fait attention):Jeudi 1.JPG

Jeudi matin: 2 voitures (en même temps) sur la bande cyclable. Remarquez que c'est devant une école et que c'est un bon moyen pour éduquer ses enfants à comment faire main basse sur l'espace commun des autres.

Jeudi soir, une p'tite voiture mais qui occupe toute la bande. Avouez quand Jeudi 2.JPGmême que là c'est un peu dur de respecter le code de la route qui impose aux cyclistes l'utilisation de la bande cyclable quand elle existe! (Y'a un joli panneau rond tout bleu à l'entrée de cette bande).

Pour la suite (et presque fin), promis, juré, sauf incident indépendant de ma volonté, je serai au rendez-vous dimanche soir au plus tard.

D'ici là, pédalez-vous bien et profitez du soleil pour dégourdir vos vélos.

Commentaires

  • Devant l’école :
    « ...pour éduquer ses enfants à comment faire main basse sur l'espace commun des autres »

    Dans ma petite cité
    -aux nombreuses qualités-
    je passe, dans tous des cas,
    pour un « je ne sais quoi »…
    à vouloir dénoncer les garnements,
    en auto, qui se garent n’importe comment.
    Quand je nomme « les garnements », je pense aussitôt aux friponnes…
    L’une d’elles, dans son gros 4x4, emmènerait même son mouflet jusque dans la salle de classe, elle habite à 300m de l’école…
    Dommage ! Elle ne lira pas ces gaudrioles. Mais ! Imaginons ! si elle intentait un procès, nous pourrions mettre en pleine lumière les égarements de cette fieffée gougnafière.

    Véloescargot

Les commentaires sont fermés.