Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • photo de vacances de sergent pépère

    Sergent Pépère nous écrit : "Dans le pays mystère où nous sommes allés en vacances cette année, j'ai loué un véhicule pour nos déplacements. Et comme j'avais pris soin d'emmener avec moi  le fameux fanion vert de Vocivélo, je l'ai accroché à l'intérieur de ce véhicule et pu réaliser ce  cliché très original."

    Bravo Sergent Pépère mais pourquoi avoir loué une voiture ? LadyNad, Laptitella et CaptainArthur n'aiment pas le vélo ou alors on ne trouve pas de vélo à louer dans ce pays mystère ?

    ParticipationaumerveilleuxconcoursdeVocivelo.jpg

  • Incroyable

    Dernière nouvelle: nous venons de recevoir les autorisations des gouvernements impliqués pour publier ce scoop incroyable.

    Ainsi donc, non, les vacances de Vocivélo n'étaient ni en Corse, ni en Bretagne, si sur l'ile Noire (encore que) ni en Espagne, mais ce soir nous allons vous publier un indice qui vous ouvrira les yeux à tous.

    Une rencontre sensationnelle, 2 célébrités internationales réunies sur la même photo, c'est l'exploit extraordinaire de Vocivélo, et dont nous ne sommes pas peu fiers, en cet été 2011!

    Oui, vous avez bien lu, grâce à Vocivélo, 2 des personnes parmi les plus célèbre au monde se sont retrouvée.

    Le seul bémol c'est que nous n'avons pas osé leur demander d'arborer notre logo et du coup nous ne savons pas si le jury va accepter cette photo dans ce merveilleux concours. Aussi nous supplions les juges afin qu'ils prennent en considération l'exploit que celà représente et nous pardonnent ce petit oubli bien compréhensible tant l'émotion était à son comble à ce moment là.

    Et maintenant mesdames et messieurs, attention, place au scoop: le scoop !

  • Concours photos de vacances - suite

    Et non, les vacances de Vocivélo n'étaient ni en Corse, ni en Bretagne, si sur l'ile Noire (encore que) ni en Espagne...

    Mais patientez un peu, d'ici à quelques jours, le temps d'obtenir les autorisations nécessaires, nous serons en mesure de vous révéler un ultime indice qui va tous vous scotcher à vos fauteuils. Un scoop incroyable que nous avons bien du mal à garder secret. Mais, patience, patience.

  • Deuxième indice de P & L

    Dernière minute, un nouvel indice nous parvient des vacances de Plume et Lili.

    Après le grand prix du courage vont-ils aussi remporter le prix des plus prolixes? Le suspens est à son comble.

    P1010102.JPG

    Et pendant ce temps là la fièvre monte pour savoir qui a gagné, mais si de si nombreux témoignages nous parviennent chaque jour, comment clore un concours qui a un tel succès? Il nous faut encore attendre et attendre, et pendant ce temps là , deux nouveaux indices sur une seule image. Le reccord est battu. Mais où est-ce qu'ils ont bien pu aller?

  • Suite des indices Vocivélo

    Et non, ce n'est ni la Corse, ni la Bretagne ce pays merveilleux quoique quelque peu effrayant qu'a parcouru Vocivélo pendant ces vacances.

    Chose promise, chose due, pour vous aider à découvrir notre destination mystérieuse, un nouvel indice qui va vous demander de faire travailler votre petit cerveau, je sais , pas très sympa par cette chaleur, mais un petit effort et vous y serez.

    La tente et.JPGIl faisait nuit, nous dormions paisiblement, quand tout à coup au fond de la tente, au-dessus des duvets:

    Désolé pour la qualité de l'image mais vous comprenez bien que nous étions légèrement estomaqués et n'avons pas trop eu le temps de réagir. D'ailleurs le flash de l'appareil photo ne s'est même pas déclanché.

    Alors, est que celà vous donne plus d'idées sur notre escale mystère?

  • Participation au concours photos

    Quand on vous disait que les vacances sont finies! A peine avions nous posté notre note, que des milliers de fans impatients nous envoyaient à leur tour leur participation. Nous avons donc le plaisir de poster la participation de Plume & Lili.

    P1010220.JPGUn peu difficile au vu de leur première photo de deviner la destination mais à coup sûr, ils vont remporter le prix du "Plus Grand Courage". Quoique, attendons quand même de voir ce que nous concoctent nos autres fans ....

    En tous cas, nous ne demandions pas de prendre tant de risques pour notre concours. Brrrrr.  Bravo à P & L pour ce premier indice.

    Quelqu'un a-t-il trouvé où ils ont été? Là aussi, d'autres indices suivront sans doute.

  • Participation Vocivélo au concours Vocivélo

    Et voilà, les vacances sont finies pour Vocivélo. Il faut reprendre le train train journalier. Heureusement, les souvenirs sont là et les photos prises durant ces quelques jours de voyage, nous rappellent les bons moments.

    Et pour participer au concours Vocivélo voilà notre premier indice sur notre destination estivale.

    DSCN1910.jpg

    Ne vous fiez pas au ciel bleu ni au soleil. Ca a été à peu près le seul jour de grand beau temps. Mais imaginez la même chose sous un ciel bas et humide. Ca ne vous dit rien?

    Rassurez vous quelques indices exceptionnels suivront pour ceux qui n'ont pas encore deviné.

  • je me rattrape

    ...en publiant à la Une cette vidéo postée en commentaire par Arnaud (oui mais c'était en juillet alors que je pédalais sous la pluie en Ecosse). D'autant plus que j'ai promis hier à Oisule et Grusse de leur envoyer le lien de cette vidéo hilarante.

    Petite explication pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais. Au début de la vidéo, le cycliste Casey Neistat explique qu'il a été arrêté par un policier pour défaut d'emprunter la piste cyclable à New-York. Conversation avec le policier :

    - Je ne peux pas croire que vous me cassiez les c*****s? (ya des enfants qui lisent le blog). Je fais une faveur au monde entier en roulant à vélo et il pleut comme vache qui pisse. Tiens, regardez ce c*******d qui se gare en double file et dans une ligne d'autobus, et vous ne le verbalisez pas. Bon, c'est combien?

    - Pour un cycliste, heuh.... de 10$ à 130$. Voici l'assignation à comparaitre pour un cycliste en défaut de circuler sur la piste cyclable...

    Le cycliste a été verbalisé de 50$ finalement. Il a essayé d'expliquer à l'officier de justice que parfois la piste cyclable n'est pas l'endroit le plus sûr pour un cycliste, mais celui-ci n'a rien voulu entendre. Selon lui, il faut TOUJOURS rouler sur la piste cyclable.

    Suit une démonstration assez convaincante de ce que cela peut donner à New-York mais nous savons tous que cette situation existe partout ailleurs...