Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vélo : un truc d'écolo

Y'en a qui pensent que le vélo c'est un truc d'écolo un peu rêveur. Moi je vous déconseille de rêver à vélo en ville, il faut être vigilant, bien regarder les conducteurs qui téléphonent, qui s'engueulent avec leurs passagers, qui mangent en conduisant et même j'en ai vu qui se mettent les doigts dans le nez.

Y'en a qui pensent que le vélo c'est plutôt pour idéologistes de gauche. Et alors la voiture serait pour idéologistes de droite?

Y'en a qui pensent qu'il faut être un peu dérangés pour faire du vélo en ville. Moi je dis qu'il vaut mieux être bien équilibré pour ne pas se retrouver le nez par terre.

Y'en a qui pensent que faire du vélo, c'est dépassé : ça veut pas dire qu'on peut dépasser un vélo n'importe comment.
OBLIGATOIRE : 1 METRE AU MINIMUM POUR DEPASSER UN VELO EN VILLE

Les commentaires sont fermés.