Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pensée du jour

"Ce ne serait pas parce que tous les automobilistes iraient à vélo,
Qu'il y aurait moins de cons sur les routes"



A méditer et à commenter ......

Après méditation je pense que je vais le modifier comme suit:

"Si tous les automobilistes allaient à vélo,
Il n'y aurait pas moins de cons sur les routes,
Mais on les verrait moins"


en effet, si le monsieur, à première vue respectable, qui s'était garé sur la piste cyclable ce matin et à qui j'ai (gentiment ) fait remarquer qu'il me mettait en danger, avait été à vélo:
1 - son vélo garé sur le trottoir n'aurait gèné personne,
2 - il lui aurait fallu un peu de souffle pour me rattraper dans la montée de Blossac,
3 - son coup de klaxon aurait réveillé moins de riverains
4 - il ne se serait sûrement pas permis le beau doigt levé qu'il m'a fait (quel exemple pour notre belle jeunesse à l'heure de la rentrée des classes !) car je ne sais pas si vous avez déjà essayé une gymnastique de ce type à vélo en montant une côte mais le gadin qui suit immanquablement doit rapidement vous passer votre colère !

Au moins 4 bonnes raisons donc pour que les cons à l'humeur belliqueuse dans leur voiture aillent à vélo!
Pour la paix des usagers de la route, USEZ et ABUSEZ du VELO !

Les commentaires sont fermés.