Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un monde utopique

Ce matin, je circulai tranquillement à vélo sur une petite allée ombragée de Saint-Eloi, entre 2 rangées d'arbustes et là horreur une ENORME crotte de chien, je fais un écart et je l'évite de justesse, pas envie de ramener ça sous mes roues. Plus loin, je méditai encore sur un monde sans crottes de chien lorsque la voiture derrière moi m'a klaxonnée avec impatience car le feu était vert depuis au moins 30 bonnes secondes. Alors si vous connaissez un monde sans klaxons et sans crottes de chien, s'il vous plait donnez-moi l'adresse.

Commentaires

  • un mönde sans crötte de chien et såns klåxons? Båh il faut venir å Oskarshamn en Suède !!!

  • Hello Arnaud, justement on se disait que cet été, une fois arrivé à Hambourg, on pourrait peut-être pousser jusqu'à Oskarshamn...
    Envoie nous des photos de la circulation pour qu'on se fasse une idée

Les commentaires sont fermés.