Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mr et Mme Zoplotan: épilogue

Dernières nouvelles de Monsieur et Madame Zoplotan.
"Pourquoi ne pas acheter un tandem" dit-elle un matin au réveil, "ainsi nous pourrons aller ensemble, pédalant de concert et unis dans le même plaisir. Nous serons unis dans l'effort et dans le plaisir, je n'aurai plus besoin de me retourner pour te parler ou de prendre le risque de me mettre à côté de toi, et même …. arrêter de pédaler quand je serai fatiguée et me reposer sur toi."
Monsieur Zoplotan dû tergiverser, trouver des faux prétextes, inventer de faux arguments "c'est cher - ça prend de la place - les parkings à vélos ne sont pas prévus pour les tandems - nous n'avons pas de place dans le garage – et puis c'est lourd à manœuvrer blablabla …. ", pour éviter à tout prix que sa belle voisine ne leur achète un tandem, car je jour là, il le sent bien, il faudra qu'il soit devant et alors adieu à son plus beau plaisir, sa joie pour la journée: suivre sa belle voisine quand elle monte les trois cents mètres de la côte des fleurs et la voir onduler dans sa petite robe bleue, de droite et de gauche parfois debout sur les pédales, parfois assise sur sa selle, et rien n'est meilleurs à ses yeux ni à son cœur.

Les commentaires sont fermés.