Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prévention routière ?

medium_prevention_routiere.GIF

La campagne de pub de la Prévention Routière ne me plaît pas trop. Pourquoi ? pour une raison simple : le texte est trop long pour être bien compris. La première fois que j'ai vu cette affiche, j'ai eu le temps d'enregistrer le message suivant : "en fait c'est le cycliste qui est bête". Interloquée je me demande qui peut avoir intérêt à faire passer un tel argument. La deuxième fois, Michel me fait remarquer que c'est signé par la Prévention Routière "Ah bon ?"
J'ai voulu approfondir, aussi j'ai visité le site internet de la Prévention Routière et j'ai pu lire en tout petit le message essentiel " La route est réservée à tous, partageons ".
Pour en savoir plus ou pour réagir, voir le site de la Prévention Routière.

Commentaires

  • Bonjour,

    Etudiante à l'ENSCR, je fais partie d'un projet Hygiène Sécurité Environnement. Serait-il possible d'emprunter l'image de cet article dans un cadre scolaire au sein de l'ENSCR en citant l'adresse de votre site ? Elle ne sera pas utilisée dans des fins commerciales

    Cordialement,

    Clémentine Demont

  • Bonjour,
    Je vous remercie de votre démarche qui montre que vous êtes sensibilisée au droit d'auteur. Si vous souhaitez citer l'article, pas de problème puisque j'en suis l'auteur.
    Mais je pense que vous êtes surtout intéressée par la photo. Comme mentionné dans l'article, la photo appartient à la Prévention routière. Voici l'adresse où vous pouvez retrouver cette photo http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-actions/Decouvrir-nos-campagnes/%28offset%29/24
    Il faudrait leur demander l'autorisation d'utiliser la photo.
    Bonne continuation
    Anne

Les commentaires sont fermés.