Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion de Vélocité.86

Ceci n'est pas un compte rendu, nous avons un secrétaire formidable qui rédige les comptes rendus (Merci Gilles G.) mais voici quelques impressions après la réunion de l'association Vélocité 86.
En projet une sortie à vélo à Béruges, mais attention une balade pas une compétition. Donc, on prend son temps pour regarder le paysage, on descend du vélo si on ne veut pas monter les côtes à vélo et on emporte le pique-nique.

En septembre et octobre, on sollicite la participation des adhérents de l'assoc pour la semaine de la sécurité routière, la semaine de la mobilité, la journée des associations, pour un forum (j'ai oublié qui et pourquoi), pour une manifestation intitulée "les Expressifs", etc ...

L'avez-vous remarqué ? Désormais chaque semaine EST un Temps de fête : du vélo, du livre, de la musique, de la danse, de la poésie, du tricot, du goût, du cerveau, de la solidarité, de la mobilité, de la langue française, de la presse à l'école, de la femme, des voisins, des personnes handicapées, du développement durable, sans pesticides, sans tabac, sans voiture, sans tricot, sans télé. En conséquence, les réunions d'assoc consistent à accorder les agendas : "Qui peut assurer la permanence de dimanche matin 8h30-11h30 ?" "Qui participera au forum sur le thème de la mobilité? " "Qui représentera l'assoc à la préparation de la journée nationale de la courtoisie au volant"...
Je me demande s'il reste encore des semaines libres de tout événement parce que finalement 52 semaines dans l'année c'est pas extensible.

2 réponses seulement aux nombreux courriers adressés par Vélocité aux commerces, cinémas, lieux publics à proximité desquels le stationnement vélo est absent. A quoi servent les pistes cyclables si on arrive sain et sauf mais qu'on ne peut pas stationner son vélo ?

Les commentaires sont fermés.