C'est un peu la révolution dans ma garde-robe : j'ai acheté pour cet hiver une paire de chaussettes colorées que je vous fais découvrir en avant-première. Il faut dire que je porte habituellement des soquettes blanches ou noires très classiques, mais à vélo j'ai souvent froid aux pieds. J'ai donc suivi les conseils de Michel (c'est mon conseiller technique) "Mets des chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux, t'auras pas froid". Voici le résultat :
PS Cette note est dédiée à Marie G., personnage très célèbre qui a vécu quelques années à Poitiers et qui malheureusement a préféré la vie trépidante de la capitale aux charmes de la vie poitevine. On sait toujours pas pourquoi. Personne à Poitiers n'a oublié les magnifiques chaussettes colorées qu'elle portait en hiver.
Commentaires
Fais attention : si tu sors , Gargamel va vouloir te capturer...
PS : une rumeur insistante court les rues de Poitiers. Marie G. pourrait venir à Poitiers en Décembre
J'y crois pas ! Ne me dis pas que tu les as achetées à Poitiers ces Mâgnifiques chaussettes ! Même à Paris, on n'en trouve pas des comme ça ! Parole d'experte ;-) Je veux les mêmes ! Pas pour faire du vélo.... mais dans le métro, ça peut aussi le faire !
Salut Marie,
Viens à Poitiers, je te dirai où je les ai trouvées.
AnneG.