Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rubrique mode

C'est un peu la révolution dans ma garde-robe : j'ai acheté pour cet hiver une paire de chaussettes colorées que je vous fais découvrir en avant-première. Il faut dire que je porte habituellement des soquettes blanches ou noires très classiques, mais à vélo j'ai souvent froid aux pieds. J'ai donc suivi les conseils de Michel (c'est mon conseiller technique) "Mets des chaussettes qui remontent jusqu'aux genoux, t'auras pas froid". Voici le résultat :

medium_200_chaussettes.JPG


PS Cette note est dédiée à Marie G., personnage très célèbre qui a vécu quelques années à Poitiers et qui malheureusement a préféré la vie trépidante de la capitale aux charmes de la vie poitevine. On sait toujours pas pourquoi. Personne à Poitiers n'a oublié les magnifiques chaussettes colorées qu'elle portait en hiver.

Commentaires

  • Fais attention : si tu sors , Gargamel va vouloir te capturer...

    PS : une rumeur insistante court les rues de Poitiers. Marie G. pourrait venir à Poitiers en Décembre

  • J'y crois pas ! Ne me dis pas que tu les as achetées à Poitiers ces Mâgnifiques chaussettes ! Même à Paris, on n'en trouve pas des comme ça ! Parole d'experte ;-) Je veux les mêmes ! Pas pour faire du vélo.... mais dans le métro, ça peut aussi le faire !

  • Salut Marie,
    Viens à Poitiers, je te dirai où je les ai trouvées.
    AnneG.

Les commentaires sont fermés.