Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grosse frayeur

Charmante sortie dimanche dernier organisée par nos amis de Vélocité 86: le soleil était au rendez-vous, un petit mais déterminé groupe de cyclistes de tous ages, un guide exceptionnel qui connaît le moindre caillou et le plus petit chemin , pourvu qu'il soit creux, par le bout de sa pédale, un coin pique-nique au calme et au soleil qu'on aurait pu se croire en été .... bref une ballade des plus agréables ou tout se déroulait plus que bien jusqu'à ce que Jeff, un des jeunes et talentueux organisateurs de la sortie ne soit littéralement happé par une plus toute jeune personne et entraîné presque de force vers les dépendances de son habitat d'où bientôt nous parvinrent des bruits de scie électrique ou de perceuse !
Un frisson d'horreur parcourut l'assistance, et tous ceux qui suivent ce blog en sont devenus pâles et ont pour la plupart, failli se trouver mal?. Etions-nous tombés sur une assidue du blog qui ayant reconnu en Jeff un accorte pratiquant de la petite reine a voulu sur le champ tester la véracité de l'article parue dans the Sciencetest ? Je dois dire qu'en tant qu'auteur dudit article je n'en menais pas large. Dans quel état sera-t-il en ressortant ? Allais-je perdre un ami fâché à mort après cette aventure ? N'étions nous point tombés sur cette Huguette qui hante ce blog et semble des plus délurée ?
Quand au bout d'un temps qui a tous paru interminable , Jeff ressorti enfin, la foule amassée sur le chemin poussa un ouf de soulagement en voyant qu'il ne semblait pas trop affecté par sa rencontre et son explication acheva de nous rassurer: point de retour de jeunesse de la vieille en campagne, point d'effet de Vocivelo sur la libido des spectatrices des cyclistes ... juste un fil de taille bordures qui était coincé et que Jeff avec son grand cœur a remis à sa place.
Les jambes encore flageolantes mais tout de même bien rassurés, nous reprîmes ensemble notre voyage.
Quand à moi, juré , craché, que cela me serve de leçon, jamais plus de fausse bonne nouvelle sur Vocivelo !

Commentaires

  • Un Blog charmant & une plume alerte
    Bravo

    Keep going

    http://rachedelgreco.blogspirit.com/

  • Bonjour,

    De retour du voyage organisé annuel des Violettes [cette année, nous sommes allés en bavière et je jure sur tout ce que j'ai de plus cher - la mèche de cheveux de l'Abbé Bernier et ma collection de "Nous deux" - que plus jamais je ne mangerai de choucroute de ma vie...], j'ai bien entendu consuté mon plok préféré et qui vois-je ? On me traite de délurée et on me soupçonne de me jeter sur des jeunes cyclistes ên goguette !! Et bien sachez, Monsieur (ce ne peut-être votre Dame qui a écrit ce texte), que je ne suis pas ce genre de femme !!


    Huguette

Les commentaires sont fermés.