Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cyclistes hivernaux

Pour ceux qui trouvent qu'il fait trop froid pour faire du vélo l'hiver à Poitiers, je vous propose la lecture de cet article de "Quartier libre", ça permet de relativiser.

J'ai appris ici ou et que les pistes cyclables sont fermées du 1er novembre au 15 avril à Montréal et que malgré tout, le nombre de cyclistes hivernaux augmenteraient.

Pour être prête pour cet hiver, après les chaussettes j'ai investi dans une écharpe colorée de chez H&M. Il y avait le pull assorti, mais ça faisait beaucoup de rayures, alors j'ai renoncé au pull et j'ai pris que l'écharpe. Si vous voyez une écharpe comme ça sur un vélo, vous saurez que vous venez de croiser Vocivélo.

medium_echarpe.jpg

Les commentaires sont fermés.