Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectures

Merci à Huguette de Lambrerie née Bernière de la Jolly qui m'a offert de la lecture. Vous m'épatez chère Huguette car vous êtes décidément très branchée. Quelle bonne idée d'utiliser les services d'Amazon. Une question m'intrigue : la Pension des Violettes propose-t-elle l'ADSL et la WiFi à ses résidents ?

PS : Michel a kidnappé le Stephen King, j'ai donc opté pour la lecture de "Sarnia", l'histoire de la vie d'un pêcheur de Guernesey de 1880 à 1960.

2757802038.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V39348683_.jpg

Commentaires

  • Chère Madame,

    Vous me direz des nouvelles de ce livre.
    Je dois avouer que je n'ai pas fait la manoeuvre sur l'Amazone moi-même : j'ai confié cette tâche à mon petit-fils Kevin et j'avoue que lui avoir confié le numéro de ma carte bleue n'a pas été la meilleur idée du siècle. Le chenapan s'en est servi pour s'abonner à des sites olé olé sur Internet et pour faire des achats à distance....

    Bonne lecture

    Huguette

  • Pour répondre à votre question, notre cuisinière est très peu aventureuse : les repas se succèdent hélas à un rythme très régulier. Le lundi c'est boudin -purée, le mardi c'est riavoli, le mercredi poisson -riz, etc... Alors vos plats exotiques Wifi et ADESEL il n'y a que peu de chances que je les goûte ici !

    huguette

  • Alors Madame Anne-Gabrielle,

    Comment trouvez-vous ce livre ? y-a t-il des convergences entre le caractère anglo-normands et le caractère breton ?

    Huguette

Les commentaires sont fermés.