Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sportif moi ? Jamais - Suite -

Oups !
J'ai un peu mis la pédale forte et j'ai risqué de mécontenter les chères lectrices et chers lecteurs de Vocivelo au grand dam d'Ann'Gab !
Bon, OK, c'était un peu fort mais en même temps j'avoue aussi que j'ai eu un peu de mal à définir pourquoi je n'aimais pas me faire traiter de sportif et quelque part ça doit bien se sentir dans le texte , non ? J'ai bien tourné 7 fois la souris sur le tapis avant d'écrire, mais j'aurais peut-être dû le faire 8 fois. Enfin bon, c'est quand même un peu ce que je ressens et vous avez bien saisi l'idée derrière tout ça.
Seul pb: Ann'Gab est jalouse parce qu'y'a plus de monde à commenter mes bêtises que ses papiers sérieux .. et après je dois gérer mais je ne m'en sors pas trop mal jusqu'ici (enfin je crois).
Allez, sans rancune et sportez-vous bien à vélo ou à pieds.
Et répondez aussi à Ann'Gab, à qui j'en profite pour faire un p'tit bisou, ça lui fait tant plaisir !

Les commentaires sont fermés.