Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sondage exclusif

Sondage exclusif réalisé auprès d’un échantillon représentatif de 1 personne représentant la moyenne des Français de plus de huit ans pratiquant le vélo.
A la question « Selon vous, quels sont les bienfaits associés à l’usage de la bicyclette utilitaire ? » les Français répondent (plusieurs réponses possibles)

· ça me met de bonne humeur...................................100 %
· je fais un geste pour l’environnement.......................100 %
· j’économise des euros.............................................100 %
· ça entretient ma forme............................................100 %
· ça me dégage des soucis d’entretien d’une voiture.....100 %

Au vu de ces résultats, un constat s’impose :

MAIS QU’ATENDENT LES AUTRES POUR S’Y METTRE ?

Commentaires

  • Je partage tout à fait l'avis de ce sondé. J'ajouterai même: ça défoule après une journée de boulot, enfermée dans une salle!! Ca fait prendre l'air!

Les commentaires sont fermés.