Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris - Madrid à vélo

C'est l'histoire étonnante de Audrey, qui décide de partir rejoindre des amis à Madrid. Audrey aurait pu y aller en avion, en train, en voiture, en stop, et non : elle décide d'y aller à vélo et de prendre le temps qu'il faudra. Elle achète un vélo, un casque, un peu de matériel, des cartes, contacte le réseau CCI, et d'étape en étape, elle débarque à Poitiers chez Vocivélo pour une nuit. La suite de son aventure sur son blog : envoleenvelo

Bien sûr on la soutient, on est admiratifs et un peu jaloux (en fait, on part en Irlande d'ici quelques semaines pour un voyage à vélo), on partage son enthousiasme (on partirait bien tout de suite). Elle continue sa route vers Toulouse, les Pyrénées, puis l'Espagne. Bonne route Audrey... et bravo.

Ah : un mauvais point pour l'automobiliste poitevin qui l'a serrée de très près alors qu'elle arrivait sur Poitiers : ABRUTI.

Commentaires

  • Wouah ! Je l'ai fait en octobre 2005 en voiture pour aller voir l'éclipse et en 2 fois, ça fait quand même une trotte : 1400 km de route. Déjà en voiture c'est long, alors en vélo ;o)

Les commentaires sont fermés.