Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Piège à mouches

Un truc vraiment désagréable quand on circule à vélo, c'est d'avaler un moucheron. Parfois on oublie qu'il est préférable de ne pas rouler à vélo bouche bée, on entrouve les lèvres et hop un moucheron en profite. Ce matin, ça m'est arrivée ... enfin presque. Le moucheron se précipite, je le sens et je me résigne à devoir l'avaler, encore que parfois il reste coincé dans la gorge, et puis il réalise que c'est une erreur, il s'échappe. Mais là, pas de chance, il reste collé car j'avais légèrement protégé mes lèvres d'un gloss, genre truc invisible mais qui colle. Voilà le piège à mouches réinventé.

Commentaires

  • Pareil, je déteste (en plus je suis végétarien). Pendant 10 minutes après je n'arrête pas de boire et cracher, bref l'horreur :o(

    M'enfin il parait qu'on avale aussi des araignées en dormant alors...

Les commentaires sont fermés.