Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine de la sécurité (suite)

Monsieur Vocivélo est extrêmement touché par toutes ces marques de sympathie qui montrent une fois de plus que la communauté du vélo utile, pratique, urbain etc... existe, bien que ce soit une activité bien souvent pratiquée à titre individuel.
Bon, là en même temps ce n'était pas aussi dramatique qu'il y a 2 ans et même plutôt positif puisque c'est le signe que la fracture s'est bien remise.
Que tout le monde se rassure: ça n'a pas re-craqué la première fois que j'ai remis le pieds gauche par terre. J'avoue que j'avais quelques craintes car bien que le chirurgien voyait une consolidation sur les radios, moi j'avais beau les scruter dans tous les sens, je ne vois toujours pas beaucoup de différence entre le lendemain de l'accident et aujourd'hui. Faut croire que le chirurgien connaît son boulot (et heureusement).
Bon ben là, y'a plus qu'a attendre que la découpe du jambon se cicatrise et que les os et autres trucs qu'on a à l'intérieur, se remettent en place.
Le chirurgien m'a recommandé de ne pas faire d'exercice violent pendant trois mois et d'éviter toute activité avec "risque de chute". Je n'ai pas demandé si le vélo rentrait dans cette catégorie mais moi je ne le crois pas trop. Mme Vocivélo serait plutôt pour, elle. Et vous, qu'est-ce que vous en dites ?

En tous cas encore merci à tous et n'hésitez pas, pour ceux qui le peuvent, à passer à la maison, je suis immobilisé pour une quinzaine de jours .... on enverra Mme Vocivélo acheter les cacahouètes.

Commentaires

  • En fait personnellement je préfère les noix de cajou...

    Mais sinon bien volontiers !

    Gilles

  • Gilles,
    D'accord pour jeudi soir pour l'apéritif. Pourrais-tu passer prendre Huguette, Mme Gringoire et Mme Gaspard à la pension des Violettes (si ta twingo le permet)? On pourra reparler du loto de dimanche prochain.

Les commentaires sont fermés.