Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau de Noël

Bon, tout le monde ne le sait peut être pas encore, mais j'ai quelques jours de repos ... forcé et du coup j'en profite pour me ballader virtuellement.
Et le coup de coeur du jour est venu ... du catalogue (papier) "Terre 2007" du vieux campeur et de Barbara Buatois qui parle en page 3 de son vélomobile ! Vélomobile ? Késako ?
En fouinant un peu sur internet, je suis tombé sur tout un tas de sites consacrés à ces drôles de machines dont celui-ci: http://www.go-one.us/
Oh my God ! comme disaient nos copains Américains. Ca y est, ne cherchez plus, organisez-vous à plusieurs, réunissez-vous, lancez une suscription nationale s'il le faut, mais
j'en veux un pour Noël !
Et comme à Noël ce sera encore juste pour le vélo où qu'on risque de chuter et que comme le truc qui fait que je suis en repos demande à ce que pendant 3 mois je ne fasse pas de truc qui risque de me faire chuter, ça tombera juste à point.
Yahoo ! C'est quand qu'on le livre ?
Ok, Ok, le prix n'ets pas donné, mais à plusieurs vous devriez vous en sortir. Aller, un p'tit effort quoi !
Pour la couleur, c'est comme vous voulez. Celle en présentation me va bien mais je ne ferai pas le difficile si c'est une autre qui est fournie. A vous de voir, je vous fais confiance.

Commentaires

  • il y a une a vendre de suite en france
    http://velorizontal.bbfr.net/velomobiles-f9/changement-de-proprietaire-de-mon-mango-t3151.htm?highlight=mango
    c'est effectivement un poil cher.
    Et c'est un peut lourd, j'ai peur qu'a poitiers ca ne soit pas jouable sauf a ajouter une assistance electrique :)

Les commentaires sont fermés.