Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CATA

 

C'est réellement une catastrophe. Déjà hier soir, l'animation de nos locataires était des plus mesurées mais là, c'est une certitude, ils ont déménagé. Eh oui, pas un au-revoir, pas le moindre post-it, le moindre petit mot pour nous dire où ils allaient , pour qu'on puisse prendre des nouvelles, rien, nada.CATA2.jpg Le nid est vide. Hier soir encore, il restait un œuf (sur les 4 du départ) et là, plus rien. On se demande bien comment ils ont fait pour déménager. Même la chatte dit qu'elle n'a rien vu, et pourtant elle n'a que ça à faire toute la journée. Pas vu de camionnette de déménagement (qu'elle dit), à moins qu'elle n'ait fait que dormir et que les deux loustics ne lui soient passé au raz des oreilles sans même qu'elle s'en aperçoive, elle en serait bien capable..

En tous cas, nous sommes bien déçus et ne comprenons pas. On soupçonne un peu la dame de s'être plainte auprès de son homme que ce n'était pas une vie de couver aussi près des humains: matin et soir on se ramasse la lumière de leur porche en pleine figure à chaque fois qu'il y en a un qui sort ou qu'il ferment ou ouvrent les volets, y'a le chat qui miaule dès que ça bouge un peu, pas un endroit où élever des enfants ça!

Pourtant, le weekend dernier, on est parti trois jours pour les laisser tranquilles. Où alors c'est ça, notre compagnie leur à manqué et ils sont partis chercher de l'animation ailleurs. Ils n'avaient qu'à le dire si le coin est trop calme. On leur aurait mis la radio ou la télé.

Enfin, avec tout ça, nos projets tombent à l'eau. Ben oui, c'est que, on s'était dit, une famille de 6 pendant un an, ça va en faire des parts sur la déclaration de revenus, et des impôts en moins, c'est des sous en plus, et donc si ça marche bien cette fois, on va pourvoir agrandir les logements. On avait déjà une vue sur le terrain et la maison d'en face, et puis on a tâté le terrain avec les voisins de l'autre côté, ils ne disaient pas non, on a même commencé à aller voir sur internet pour les modèles d'une lettre de démission, au cas où notre nouveau boulot nous aurait occupé à plein temps. Bref, nos projets tombent à l'eau, comme disait ce bon Jean "Adieu, veau, vache cochon, couvée…". La cata vous dis-je.

Les commentaires sont fermés.